High School Musical

Il restent encore pleins de rôle libre, aller dans postes vacants pour voir qui il reste!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Un nouveau cour! (suite de Premier Jour!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gabriella Montez
Admin et scientifique du club

MessageSujet: Re: Un nouveau cour! (suite de Premier Jour!)   Dim 5 Nov - 16:48

Gabriella se tourna vers l'affiche et lut, il y avait alors une comédie Musical dans ce lycée. La jeune fille se tourna vers Troy puis lui dit.

"Ouais moi aussi j'ai bien aimer chanter avec toi!"

La jeune fille se retourna vers le tableau et regarda à quel heure c'était mais bon elle n'avait pas l'intention de s'inscrire. Gabriella se retourna encore une fois vers Troy et recommança à marcher dans les couloirs, elle retourna vers Troy qui était toujours à l'affiche et lui dit en lui souriant.

"Tu conte rester là!"

Gabriella se rapprocha de lui et attenda qu'il avançe.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://highmusical.lightbb.com
Troy B.
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau cour! (suite de Premier Jour!)   Dim 5 Nov - 20:30

Troy, qui fixait l'affiche, n'écoutait pas vraiment Gabriella.Ce ne fut que quand elle s'aprocha pour lui demander si il comptait rester la qu'il répondit.Il Pivota sur ses pieds pour faire face a gabriella, et mit une main sur sa tête, souriant...

"Euh....Tu compte pas participer n'est ce pas ?...je veux dire, a la comédie musicale..."

Troy faisait celui qui s'en fichait, mais il attedait avec impatiente la réponse de Gabriella...Pour pouvoir faire son jugement...

* Pitié pitié pitié....*
Gabriella Montez

MessageSujet: Re: Un nouveau cour! (suite de Premier Jour!)   Dim 5 Nov - 20:48

"Euh non pourquoi et toi?"

Répondit elle à Troy, mais enfaite elle voulait participer. La jeune fille regarda l'heure sur sa montre, dans 5 minutes la récréation serra finit alors Gabriella dit à Troy.

"Tu viens, on va dans la cour!"

La jeune fille lui prit la main puis elle se mit à courir avec lui vers la cour car Gabriella avait vraiment besoin d'air. La jeune fille continua toujours à courir vers la récréation en demandant à Troy.

"Tu m'as toujours pas répondus tu vas y participer ou pas à la comédie Musical?"

Troy B.
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau cour! (suite de Premier Jour!)   Dim 5 Nov - 21:22

Troy fut soulager.Il ria puis il commenca a dire comme si la phrase de Gabriella était stupide.

"Moi, une coméd ...Woua !"

Il n'avait pas pu finir sa p^hrase car Gabriella venait de lui saisir la main pour l'entrainer dans sa course folle.Troy n'avait rien contre de la vitesse, et distanca facilement Gabriella.Il l'attendit a un tournant, ou il oublière la course pour reprendre une marche normal...
Troy, les mains de nouveau dans les poches, répondit en riant a gabriella.

"Moi, non Impossible de me voir dans une comédie musicale..Non j'ai bien aimer chanter avec toi mais c'est tout ^^..." dit en riant.

Mais au fond de lui, troy ne savait pas vraiment.Le troy que tout le monde connaissait aurait trouver ça stupide, mais maintenant...

*Argh...Qu'est ce que je fait....*
Gabriella Montez

MessageSujet: Re: Un nouveau cour! (suite de Premier Jour!)   Lun 6 Nov - 9:13

Gabriella et Troy arriva enfin dans la cour, la jeune fille arrêta de courir et lacha la main de Troy et lui dit.

"Nous voilà enfin dans la cour!"

Gabriella s'arrêta de marcher et regarda sa montre encore une fois, il restait que 2 minutes de récréation. La jeune fille leva sa tête er regarda Troy puis continua de marcher dans la cour. Gabriella vit un banc pas très loin alors elle se dirigea vers lui et dit à Troy en montrant le banc du doigt.

"Tu viens on va s'asseoir là bas!"

[On continue notre sujet ici au lieu d'aller dans la cour!]

Sharpay Evans

MessageSujet: Re: Un nouveau cour! (suite de Premier Jour!)   Jeu 27 Mar - 21:29

sharpey vint dans la cour quand elle vit troy et gaby ...
elle soupirant en faisant une grimace et dit a ryan ;
" pour qui elle se prend cet gabriella
ca y est c une nouvelle et faut quel me pique troy
je ne laisserait pas me le fair pique
surtout par elle "

Un nouveau cour! (suite de Premier Jour!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2