|
| Auteur | Message |
|---|
Gabriella Montez Admin et scientifique du club

| Sujet: Premier jour! Sam 4 Nov - 14:22 | |
| Gabriella arriva en cours de Physique Chimie une minute avant la sonnerie. Elle était habillée avec un jean noir et un maillot bleu et ses cheveux était attachés. La jeune femme s'assit sur une chaise et attenda que la professeur ou le professeur arrive. Quelques secondes aprés il arriva et tout les élèves se levèrent, le professeur ,car s'était un monsieur, les regarda puis leur fit signe de s'asseoir, les élèves s'assirent et le professeur commença à parler.
"-Bonjour à tous et bienvenue aux nouveaux!"
Le professeur arrêta de parler et commença à écrire sur le tableau, il avait écris son nom de famille puis il dit.
"Prenez vos cahier on va commençer le cour!"
Gabriella prit son cahier et écrit les choses que le professeur écrit au tableaux. _________________   |
|
 | |
Holly Halliwell Jeune chanteuse

| Sujet: Re: Premier jour! Sam 4 Nov - 14:32 | |
| *Holly avait mis du temps avant de ce lever le matin de la rentrer car pendant toute les vacances, elle s'était coucher vraiment tard donc pour reprendre le rythme, il lui avait fallut un long moment avant de réaliser qu'elle avait déjà beaucoup de retard. Il fallait encore qu'elle prenne sa douche et qu'elle déjeune. Elle se leva, ne prit pas le temps de dire bonjour, bu son chocolat chaud d'une traite et s'enfila un croissant au chocolat. Elle alla prendre sa douche, s'habilla, lança un bref "Aurevoir" a ces parents puis courut pour être au moin là pour l'appel de la classe. Sa maison était a quelque minutes seulement du Lycée mais quand même. Elle arriva dans le Hall, regarda les fiches pour voir dans quelle classe elle était puis couru. Elle entra dans la classe regarda le professeur dans les yeux et lui dit:*
-Désoler du retard!
*il lui répondit sèchement.*
-Déja en retard le jour de la rentrer! Ca commence bien.
*elle alla s'asseoir a la seule place qui restait: c'était a un des bureau du fond a coté d'une nouvelle, elle posa son sac. Elle était encore essouflée. Elle dit a sa voisine*
-Salut je m'appelle Holly, Holly Halliwell et toi, tu es...?
*elle lui fit un sourire puis sortie ses affaires*
Dernière édition par le Sam 4 Nov - 15:09, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Premier jour! Sam 4 Nov - 14:44 | |
| Gabriella regarda une jeune fille arriver, elle sourit puis quand la jeune fille s'assit à côté d'elle Gabriella se remit à écrire. La nouvelle élève était très timide mais quand Holly se présenta Gabriella lui répondit en la regardant et en lui souriant.
"Moi c'est Gabriella Montez!"
Gabriella tourna sa tête vers le tableau et se remit encore une fois à écrire les choses qu'avait écrit le professeur. La jeune fille se retourna vers Holly et lui demanda.
"Je suis nouvelle ici, tu veux bien être mon amie?" _________________   |
|
 | |

| Sujet: Re: Premier jour! Sam 4 Nov - 14:51 | |
| *Holly regarda Gabriella puis lui dit*
-Ravit de te connaitre!
*Quand Gabriella lui demanda si elle voulait bien être son amie, Holly rigola gentillement et dit*
-Bien sûr! Mais tu connait au moins quelque personnes ici, non?
*En attendant que Miss Montez lui réponde, elle écrivait les informations que le professeur érivait.*
Dernière édition par le Sam 4 Nov - 15:10, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Premier jour! Sam 4 Nov - 15:04 | |
| Gabriella regarda autour d'elle puis répondit tout bas à Holly.
"-Non désolée je connais personne d'autre que toi!"
Gabriella connaisait aussi Troy Bolton mais elle ne savait pas qu'il était dans ce lycée. La jeune fille continuait toujours à écrire. Le professeur arrêta d'écrire et prit des feuilles sur son bureau puis regarda les prénoms des élèves sur une fiche qu'il avait et dit.
"Gabriella Montez voulez vous bien donner ces feuilles à vos camarades!"
Gabriella se leva et prit les feuilles que lui passa le professeur, il y avait pleins de shèmas et des choses écrites sur les feuilles. La jeune fille passa à ses camarades les feuilles et s'en prit une puis se r'assit. Le professeur de Physique Chimie la regarda puis dit aux élèves.
"Feuillez coller la feuille sur votre cahier!"
Gabriella colla la feuille puis demanda à Holly.
"Depuis quand tu es dans ce lycée?" _________________   |
|
 | |

| Sujet: Re: Premier jour! Sam 4 Nov - 15:17 | |
| *Holly allait répondre a Gabrielle en ce qui concernait qu'elle ne connaissait personne, mais quand le prof lui demanda de distribuer les feuilles, elle se ravisa et fit un grand sourire au prof: quand on arrive en retard, il vaux mieux faire la falliotte[[je sais plus comment ça s'écrit]]. Elle prit la feuille que Gabriella venait de distribuer et la regarda. Holly adorait la physique mais il y a des choses qu'elle ne comprennait pas tout bien. Elle colla la feuille et elle répondit a la question de Gabriella*
-Euh, depuis la seconde. J'ai toujours été dans ce lycée...
*elle fit une grimace qui voulait en dire long: "Et j'en ai un peu marre!"*
-Et toi tu étais où avant de venir ici? |
|
 | |

| Sujet: Re: Premier jour! Sam 4 Nov - 15:28 | |
| Gabriella regarda la feuille et lit se qui avait écrit. Aprés avoitr tout lut elle répondit à Holly sa nouvelle amie.
-Oh j'était dans un autre lycée en Amérique aussi!
Gabriella n'aimait pas parler de son passer, elle regarda le professeur puis regarda l'heure sur sa montre, il était 9h15 dans 15 minutes sa sonnaie et aprés Gabriella allait en cour de Français. La jeune fille leva la main et le professeur lui demanda.
"Oui Gabriella?!"
"Est ce que je peux lire monsieur." dit elle
"Oui bien sur!"
Répondit le professeur. La jeune fille commença à lire, quelques minutes plus tard elle s'arrêta car elle avait finit et le professeur dit.
"Merci mademoiselle, bon maintenant prennez vos agenda on va écrire les devoirs!"
Gabriella prit son agenda et écrit les devoirs que le professeur écrivait sur le tableau. _________________   |
|
 | |

| Sujet: Re: Premier jour! Sam 4 Nov - 15:53 | |
| *Holly regarda avec étonnement Gabriella, sa devait être la première qui demandait a lire sans que le professeur le demande. Elle baissa les yeux vers sa feuille pour suivre la lecture. Elle ne comprenait toujours rien, les circuits élèctriques ce n'était pas trop sont truc. Quand le prof demanda a sortir l'agenda, Holly sortie le sien et commença a faire quelque motifs le temps que le professeur se decide a sortir ces exercices bidons, qu'il n'expliquait jamais. Après quelques minutes de silence, Holly leva la main*
-Oui, Miss Halliwell?
-Vous les trouver vos exercices ou vous avez besoin d'aide!
*le professeur regarda Holly qui lui fit un sourire ironique. Il baissa les yeux et dit*
- Je les ai trouver!
*Holly chuchota*
-C'est pas trop tôt!
-Qu'est ce que vous dites?
-Moi!? mais rien Monsieur, entendez-vous des voix?
*quelques élèves se mient a rire, puis le professeur s'adressa a Holly*
-Distribuez moi ça?
*Holly ce leva et prit les papiers qu'elle distribua, elle marqua qu'il était a faire pour dans deux jours, puis la sonnerie retentit. Elle rangea ses affaires et attendit Garbriella* |
|
 | |

| Sujet: Re: Premier jour! Sam 4 Nov - 16:02 | |
| Gabriella rit aussi quand Holly dit au professeur si il entendait des voix. La jeune fille prit la feuille et la plia puis la mit dans son cahier de cour de Physique Chimie. Quand la sonnerie retentit Gabriella rangea ses affaires et dit au monsieur.
"Aurevoir monsieur!"
"Aurevoir mademoiselle Montez!"
Dit le professeur avec un sourire aux lèvres. La jeune fille se retourna vers son amie Holly et lui dit.
"Maintenant on va en cour de français!"
Gabriella prit son sac puis s'en alla avec Holly Halliwell vers la salle de Français.
[HJ : je fais le sujet dans la salle de français oki!] _________________   |
|
 | |
|